Logo AcadiePoker
Bienvenue Sur Acadiepoker
Le Paradis Du Poker En Ligne
Drapeau Acadie

Screen Shot - - Comment Sa Marche

Besoin D Aide.... Comment Sa Marche ?? Screen Shot ..Avatars...
Image

Modérateurs: tigilles, debring, francky2329

Screen Shot - - Comment Sa Marche

Messagede acadiepoker le Dim Sep 30, 2007 9:27 am

Voici comment prendre un screen shot et le poster dans le forum :
#1 - Avoir un album photobucket : http://photobucket.com/register.php?ref=headerregister

#2 - Pour prendre un Screen Shot vous choisissez l image que vous voulez sauvegarder (image sur votre ecran) et vous appuyer sur Alt+Print Screen , les 2 touches en meme temps pour 2 secondes ...(la fléche de votre souris devrait scintillé)

#3 - Vous ouvrez le programme "paint" et vous collez en faisant un right click(droit click) sur la souris puis coller (paste)...
L image apparait dans le programme paint vous pouvez la modifié avant de la sauvegarder ,pour le forum je vous demande de pas faire de gros screen en enlevant ce qui est de trop..

#4 - Vous sauvegardez le screen shot sur votre ordi dans vos fichiers ou images comme bon vous semblent....

#5 - Vous ouvrez votre album photobucket et entrer l adresse de votre screen en clickant sur parcourir ensuite sur upload ..

#6 - Pour placer l image dans le forum copier le code de votre image IMG CODE et coller le dans votre post et le tour est jouer... 8)

Si vous avez besoin d aide msn : acadiepoker@hotmail.com
Dernière édition par acadiepoker le Lun Avr 07, 2008 12:23 pm, édité 2 fois.
acadiepoker
Elite

Née en :: 1968
Pays: Canada
Nuts nick: AAcadiepoker
Expekt nick: DANDANSON
Vulcan nick: AcadiePoker00
Winner nick: AcadieWin

Re: Screen Shot - - Comment Sa Marche

Messagede kristeen11 le Lun Aoû 03, 2009 10:14 pm

Bonjour,

Moi j'utilise le site http://www.casimages.com je le trouve plus facile et rapide que photobucket. Cela dépend des gouts de chacun, mais pour ceux qui comme moi ont eu de la difficulté à poster des images ou des screens sur le forum, je vous le conseille. Aujourd'hui je post ce que je veux avec casimages.

Vous n'avez qu'a downloader la photo sur le site et vous avez tout les codes qui vous sont proposés, que ce soit pour mettre sur un forum ou site web.

Ce n'est qu'une suggestion et une matière de goût, mais je vous présente un deuxième choix.

Merci
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comment voler !!!

kristeen11
kristeen11
Elite

Née en :: 1960
Pays: Canada

Retourner vers Support